Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
14 juillet 2008

Anniversaire 18 ans!

Aujourd'hui un an de plus . Et oui sa y'est 18 ans dans la poche
vive la majorité ^^. sa se fête tranquilou en famille =).
Quelque rigolade avec la part que j'avais prise ,  j'avais changé les lettres
pour donner "Ivre" .
gateau_entiergateau_maccro
ivre_bouteille  ivre

Et ce soir barbeuk .
Et le bouquet final concert + feu d'artifice .

EDIT : Super journée ,magnifique feu d'artifice ,tout pleins de cadeaux :

Des sous par mes parents et mes tantes . Tout pleins de tissus ,dentelle,croquet,ruban,perles,boutons

La machine ka jinker KaJinker_pkg+ assortiment pour la machine. De la colle pour tissus etc.

Publicité
Commentaires
M
Bon bah bon anniversaire en retard alors et un grand merci pour tout tes gentil com sinon pour te répondre à propos des noeuds c'est tout bête en fait c'est pas des vrais noeud c'est en trois partie dont une qui ratache les deux autres au milieu je sais pas trop comment expliquer mais si tu veux je peux te faire un tuto et te l'envoyer par mail^^<br /> <br /> Bsx a+
C
waouh !!!!!!!!!!!!!!! mais dis donc, tu es une toute toute jeune demoiselle !!!!!!!<br /> trop chouette d'être du 14 juillet...c'est la fête partout pour toi ;-)<br /> happy happy :D
M
Joyeux anniversaire! Très joli ton gâteau!<br /> J'espère que ta soirée s'est bien passée!
M
Bonsoir Lucie et bon anniversaire de tout ceour dans le pétillement des moments chaleureux pour fêter cette majorité toute neuve....feu d'artifice rien moins que ça pour fêter cette belle journée...finalement c'est une bonne date pour se retrouver ivre de joie!!<br /> Bonne fin de soirée et vive toi!!<br /> Gros bisous et félicitattions à toi ...d'être toi!!<br /> MC
Publicité
Publicité