Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
22 janvier 2010

Sachet senteur #1

Sans_titre_15

Cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas poster de création ...
J'en suis navrée :(.
Alors voici un petit sachet senteur que ma maman m'avait demander de lui
faire pour mettre dans son armoire.
Petit sachet senteur doublé de cotonnade avec comme parfum ...
La lavande de mon jardin :D. Huuuum
Fermé par de la ficelle et ornée d'un yoyos.
C'était vraiment très simple et agréable à confectionnée ;).

Publicité
Commentaires
B
ah ben ouiiii ca fait longtemps !<br /> comment ca va alors ,<br /> a bientot
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
C'est très joli, ce petit sac qui sent bon la lavande !!<br /> Ca sera super agréable dans le linge...<br /> Félicitations et gros bisous<br /> ta tantinette campagnarde
L
c'est tout mimi !!!! ^_^
Publicité
Publicité