Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
17 juillet 2008

Coffre en bois

Voilà ce que ma fait Alex'  pour mon anniversaire
(pas eu le temps de le poster avant)
il y'a quelques mois on a dénicher un vieux coffre au encombrant
Il était tout abimé et cassé. Un vieux bois marron foncé.
Il m'en a fait ça !!!
(N'oubliez pas de cliquer sur chaque image pour toujours voir en plus grand)

 

coffre_de_haut

fermoir

chaine___tissus

Un beau coffre tout neuf rien que pour Moi pour ranger tout mes beaux tissus
So romantique , tendre et retro comme j'aime.
L'extérieur à était peint avec de la peinture rose poudré.
L'intérieur à était fais avec du tissus fleuri que j'ai choisi .
J'en suis totalement Fan ! je l'adore ! Merci  =D.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifik ce qu'il t'as fait.. je suis skotcher.
M
Waaaah! Je suis trop fan là! Ton chéri en a fait quelque chose de magnifique! Super cadeau, bravo!
Publicité
Publicité