Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
4 juin 2008

Pochette N°2

Sans_titre_18
Que pensez-vous de ma nouvelle page web? et de ma bannière?
Je suis super contente de moi ,c'est ma première bannière
et je l'a trouve super belle (après sa dépend des gouts ^^).
 Elle contient tout ce que j'aime : la photo (mes yeux)
je ne les échangerais pour rien au monde.  le rétro/vintage avec
le vieux tourne disque et bien-sur une pin-up.
Des boutons car je les collectionnes ,j'adore ça ! ^^
Un mannequin car je rêve d'en avoir un.
Des étoiles pour rêver =).

Bref je poste pas trop pour ça mais plutôt pour cette nouvelle
pochette
avec des étoiles comme je l'avais dit j'en prépare d'autres. ^^
Elle est plus grande (environ 13.5cm de H sur 14 cm de L.).
Toujours fermé par un bouton et doublé. Et cette fois ci j'y est mis ma marque ^^.

Aller tous à vos claviers et commenter moi tout ça ! =)

Publicité
Commentaires
C
moi les étoiles j'adore !!!!!!
L
ton blog est tres joli et ta banniere est top! moi je suis pas trop douée pour faire des bannieres alors bravo!
M
Coucou!<br /> Très belle bannière! En même temps, j'adore le style pin-up/rétro/vintage alors bon! je ne peux qu'aimer ^^<br /> Sinon très mignonne ta petite pochette!
M
Re-bonsoir niécounette,<br /> Ta pochette est très jolie et j'aime beaucoup ! D'ailleurs, je te passerai bien une commande pour moi, si tu les vends, j'aimerais bien que tu m'en fasses une !<br /> Ma couleur préférée est le vert mais je te dirai plus de détails quand je te verrai mais en tout cas, cela m'intéresse beaucoup pour les beaux jours éventuels ! (on peut rêver quand même !!)<br /> Voilà, gros poutous baveux ta tantinette<br /> mag
M
Bonjour niécounette,<br /> Ta nouvelle présentation (euh ! je sais pas si c'est comme ça qu'on dit ? lol !!!) je la trouve très belle, originale et sexy à souhait !!<br /> Enfin, bref j'aime beaucoup ton talent s'exprime de jour en jour et je trouve que c'est de plus en plus Lucietendance...<br /> Gros bisous à très bientot !<br /> ta tantinette Mag
Publicité
Publicité