Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
4 juin 2008

pochette anis brodé

Sans_titre_12

Je me met à fabriquer des petites pochettes de toutes tailles
et de toutes formes ,grâce à la technique que ma prof' d'atelier m'a appris.
Voilà la toute première que j'ai faite. toute gaie avec mes couleurs du moment.
(Celle ci ne possède pas ma marque de fabric'
vu que je l'ai confectionné en cours.)
Des petits sequins et de la broderie pour la rendre encore plus vive.
J'aime beaucoup ces petites pochettes toute pratique
(pour y ranger son gloss, sa petite brosse ,lime à ongles tout les
petits trucs de filles qui traine toujours au fond du sac quoi)

Publicité
Commentaires
C
Lulu la tortue c'est trop bien fait.<br /> Je sais que tu est tres tres doué.<br /> Est c'est bien parceque tu as fait avec une jupe en grand sac.<br /> C'est tres tres tres tres genial.<br /> C'est trop genial ce que tu fais.
Publicité
Publicité