Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
14 mai 2008

petit zozio

Sans_titre_2

Un petit zozio aux couleurs du printemps (vert , orange-rose...)
Il peut-être
suspendu car j'y est intégré un petit ruban blanc.
De
jolie petites pattes rose fushia avec de la cordelette ,
brulée au
briquet pour que cela ne s'effiloche pas.
Deux petits boutons noir en guise de yeux.
La queue est
doublé , d'ailleurs j'aurais du en faire de même pour le bec
car il ne
tient pas en place ,j'y penserais la prochaine fois.
Les deux paires
d'ailes ne sont pas doublé mais mise en appliqués.
Et
bien sûr ,mon étiquette ^^.
Franchement ce petit zozio patrons maison mais idée LA
et ben il est
vraiment très très simple ;) !
Ce petit
zozio n'est pas resté longtemps chez moi car je l'ai offert
à ma
tante que nous avons rendu visite Dimanche.

 

Publicité
Commentaires
C
super tout se que tu fait c mimi tout plein continue moi jaime beaucoup une amie de nini
P
Trop top ce bel oiseau, super joli, super tendre<br /> en un mot c'est adorable... bravo<br /> biz patou
M
bonsoir niécounette,<br /> ton petit zozio et très mignon et très tendre; moi j'ai eu la chance de la voir en vrai !<br /> il est très joli, très tendre et surtout tu l'as offert à Nini !!<br /> cela lui a fait très plaisir par seulement pour l'objet mais surtout parce que tu l'as fait de tes petites mains (très douées), tu as du goût et du talent.<br /> je te fais de gros bisous et surtut persévère car tu as ce petit quelque chose que d'autres n'ont pas.<br /> bisous baveux niécounette de ta tante mag
L
trop choupinet ce zozio!
M
coucou mam'zelle et bravo pour ce bel oiseau bienfrais et printanier qui donne un ton de légèreté!!<br /> Je suis admirative!!des idées et hop aussitôt mises à exécution et toujours le coeur sur la main pour les offrir!!<br /> Bisous Lucie!!<br /> MC
Publicité
Publicité