Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
10 mai 2008

petit sac brodé.

Sans_titre_1

Voilà un petit sac que j'ai confectionnée et offert à ma mère pour la fête des mères
vous
allez me dire "mais c'est pas maintenant la fête des mères"
oui je sais mais
j'étais trop impatiente de lui offrir.
Noir à
l'extérieur pour qu'il soit passe-partout et violet/gris vichy
pour que cela
suive avec une écharpe que
je lui avais
confectionné et offert la dernière fois.
La
broderie est faite avec du fil DMC perlé avec des nuances violet dégradé à blanc.
Cet broderie je l'ai
imaginé en pensant au printemps
où tout les arbres et
pelouses sont fleuris.
Une fine
dentelle pour faire chic et deux morceau de rubans blanc
très fin en satin pour
refermé le petit sac. Des sequins rose pour décorer.
Les
anses ont était faite dans le même tissus que la doublure pour faire un rappel.
Elle pourra y
ranger tout ses petit trucs (briquet ,cigarette ,porte monnaie...)
plus
besoin de se transbahuté avec le gros sac à main pour des petites sortis.

Publicité
Commentaires
L
salut ma bichette!!<br /> ça me fait drole le message de ta maman,on dirait que c'est ma mère qui parle("merci ma lulu") lol<br /> <br /> il est drolement chouette ce sac,elle peut etre contente ta maman!
P
Bravo lulu,<br /> Super le ptit sac<br /> j'aimerai être aussi douée que toi,<br /> joli ton blog et bien intéressant<br /> bisous<br /> patou
D
Merci ma lulu, ce sac je l'adore !!!! il est beau, pratique et surtout fait de tes mains de fee.<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> maman
Publicité
Publicité