Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
31 janvier 2009

I love your blog

black_templar1

Je viens de recevoir le prix de "I love your blog".
Je suis étonner et super contente en même temps.
C'est ma copinaute Lucie qui me la décerné.
Et comme le dit ce jeu, je dois ,moi aussi choisir sept autres copinautes.

Voici ma liste :

- Lucie sait faire...
- Claire et coutures
- L'Atelier de Framboise Chocolat
- Les matins roses
- Boubou
- Mes petits riens...
- Octobre Rose

Voilà, maintenant à vous ;) !

Publicité
Commentaires
L
Coucou lulu !<br /> Je passe vous souhaiter une bonne fête des namoureux à toi et a ton chérichéri !<br /> Bises Lucie
L
merci beaucoup,c'est très touchant!!<br /> gros bisous!!
C
Merci mamzelle !! ça me touche beaucoup !! à très vite !
L
bravooo !!!
R
Oh eh bien c'est super sympa de penser à moi, cela me touche beaucoup, ça fait toujours plaisir, tu es gentille... merci encore !!
Publicité
Publicité