Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
21 janvier 2009

Troc N°1

Sans_titre_1

Il y'a quelques temps ma copinaute Lucie
à organisé un troc,3 créas maison à s'envoyer
et comme j'ai étais la première à répondre,
c'est avec moi que s'est fait l'échange.
Je suis super contente de faire cet échange avec elle.
C'est mon tout 1er troc alors j'espère qu'elle appréciera =).

---------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon paquet est emballé et a été posté.
Il devrait bientôt arriver à destination chez ma copinaute Lucie
Donc à suivre dans les prochains jours.
Je vous montrerai tout ce que je lui avais concoctée.
Tout fait main Les Trésors De Mam'Z'elle !
 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de mettre mon article comme brouillon en attente, en effet il faut attendre 48 heures pour que l'inscription soit validé.
L
Une amie qui a inscrit son fils dit qu'il faut attendre un peu !
L
Bah oui c'est bizar !<br /> je viens de le remarquer aussi !
F
j'ai hate de voir la suite!
L
Waouh ! Qu'il est bo ton article !!!!
Publicité
Publicité