Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
25 décembre 2008

Cadeaux

eljy2tso

Joyeux Noël à toutes et tous =)

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël hier soir.
Nous avons ouvert les cadeaux à minuit.
Pour ma part j'ai eu des sous ,un coffret de scrapbooking ,

une lampe deco et mon appareil numérique (Pentax Optio M50) =>

g_00192030

une grande peluche hippopotame ,du maquillage dans de jolie boite en osier rouge

,une trousse rose poudré avec tout pleins d'accessoires.

Et vous sa c'est bien passé ? vous avez eu quoi ?

Publicité
Commentaires
Tu as été gâté !<br /> Une question, est-ce toi aussi qui fait le graphisme de ton blog ?? la photo de ta bannière est superbe !
M
Tu as été gâtée !!!
C
ohhhhhhhhh l'apn rose il est terrible !!!!! ;-)
F
sympa les cadeaux! bon dimanche!
M
Bonjour Lucie et ravie de voir que tu as été bien gâtée par un père Noël généreux ...mais sans doute que tu le mérites sans peine...<br /> J'espère sincèrement que tout va bien à la maison et de mon côté je peux dire que tout s'est bien passée puisque j'ai la chance de pouvoir profiter d'un de mes petits enfants et d'être auprès de ma fille qui attend une petite fille !!<br /> Bonne continuation des fêtes et bises <br /> MC
Publicité
Publicité