Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
7 mai 2008

Débardeur T 4 ans .

Sans_titre_1


Voilà en photo (comme promis ) l'une de mes dernières création (en vêtement).
Un débardeur à petite brettelle . Patron maison.
J'ai galèré à le faire ,car le tissu est élastique donc il
bougé sans arrêt (tissus vert anis récupéré d'un vieux drap).
Avec le même tissus j'ai fait du biais pour le contour du cou et des bras.
Les bretelles ont était faite avec de la dentelle.
J'ai fait un ourlet dans le bas du débardeur et rajouté
une bande de 2cm dans une cotonnade fleuri bleu et vert,
avec le même tissus en dessous des bretelles  j'y ai mis 2 jolie nœud.
Tout ça dans une taille 4 ans et re-bidouiller par au dessus
pour
ma cousine de 8 ans , oui je sais ,c'est une crevette =).
La petite fleur dans ses cheveux je l'ai crée avec de la feutrine ,
un bouton et une barrette.

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi !!! j'adore
L
ooooh! c'est adorable!!!
P
Ouah, je te tires mon chapeau, tu es très habile de tes mains et en plus tu as des idées géniales, comme styliste je te verrais à merveille, continue comme ça , je trouve que tu a beaucoup de gout<br /> bisous<br /> patou
L
c'est trop mimi!!!
Publicité
Publicité