Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
8 juin 2009

Swap "J'ai pas sommeil" #2

Coucou les miss,
Voilà je peux enfin vous dévoilez mon colis du swap "j'ai pas sommeil".
Patricia l'a reçu vendredi soir et d'après ce qu'elle m'a dit elle a tout adorer
ainsi que son p'tit bout ce qui ma fait très plaisir =).
Comme elle n'a pas (encore) de blog je vous fais un article avec TOUT ce que j'ai envoyer ;).
Aller assez de blabla place à mes créations spécialement faites pour Loris 3ans.

Sans_titre_7

 IMGP1470IMGP1471

IMGP1473IMGP1474

IMGP1472Sans_titre_4

(Cliquer pour voir en plus grand)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton livre en tissu !! quel beau boulot :-)
B
tres jolie ton hirondelle,, bizoux bonne apres midi,,,
L
Oh c'est trop joli !!!! Bravo ma belle ! Le petit loris a été super gâté ;)))
Publicité
Publicité