Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
21 juillet 2008

La Maison de Tilda

Sans_titre_8

Je me suis enfin décidé à acheter le livre "La maison de Tilda" .
Et qui , j'avoue est une merveille!
De très jolie couleurs féminine , très tendre,romantique à souhait.
Je pense essayer très bientot de jolie créas avec cet merveille.

tilda_fraise tilda_poiretilda_masque
(Quelques photos de ce livre cliquer pour voir en plus grand)

Sans_titre_10

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas encore craquer pour tilda je préfère coudre des fringues alors je suis plutôt japanisante !
L
il a l'air très chouette ce bouquin!!<br /> moi je me suis acheté un ds le même style la semaine dernière;il faudrait que j'en parle sur mon blog,tiens!
C
tu as un bien joli blog mam'zelle. je repasserai par la!
L
moi c'est pour les fraises que je craque! elles sont trop belles!
Publicité
Publicité