Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
17 juillet 2008

Lisabuzz

koko

J'ai vu dans les liens de Boule de Pâte un super site  ici
Le robot Lisabuzz
critique notre blog... 
Sa specialité? : la critique bien sûr. Il a un avis sur tout.
Je n'ai pas su résisté et j'ai testé ,voici la critique de mon blog !!!

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Les trésors de Mam'Z'elle

Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l'année,
par dizaine, mais là... C est que du bonheur...
Les trésors de Mam'Z'elle
, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88.
Luludu59 est et demeurera mon chouchou de la blogosphère,
car Les trésors de Mam'Z'elle, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post.
Les trésors de Mam'Z'elle
est la Ferrari du Web.


XD ! J'ai bien rie en voyant ce qu'elle ma sortie!

J'aimerais en faire un tag =)

condition: 1) Se rendre sur le site
condition: 2) Mettre la critique de Madame Lisabuzzz sur son blog
condition: 3) Mettre le nom de la personne qui vous à Taguer.
condition: 4) Taguer 5 ou 6 personnes de votre choix.
condition: 5) Prévenir la personne Taguer sur son blog.

Voilà les miens :

Enpleinprogres , La Couture de Marylin , Les Matins Rose ,


Les Moutons de Kallou
, La Princesse Ô p'tit Pois , Mes petits riens

A vous les filles =)

Publicité
Commentaires
C
rhôô ben je l'ai déjà fait ... y a hyper longtemps !!! ;-)
L
ils font du bien au moral ses tags ^^
M
coucou du soir avec juste un bref commentaire<br /> "Bravo jeune femme!!!!" mes félicitations sincères à toi et ....au chéri!!très beau son coffre!!quel couple talentueux!!<br /> Bonne continuation et bel été à vous<br /> MC
Publicité
Publicité