Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
8 juillet 2008

Petit sac N°4

Sans_titre_4

Grâce à ma tantinette campagnarde qui a parlé de moi à son entourage
une gentille dame "Marie-ange" ma passé commande
pour que je lui concocte de jolie créations.
Elle souhaitait 3 piques aiguilles. 2 verts et 1 bleu +
un petit sac bleu pour une ado'. Alors voila ce que j'ai fais =).
J'espère qu'elle appréciera. Merci encore à toi mag'.

Publicité
Commentaires
L
WAOOOOUUUUHHHH!!!! merci pour tous ces jolis commentaires...ça fait du bien!!!<br /> c'est tout mignon aussi par chez toi! =D
M
nicécounette,<br /> Tes créations ont bien plu à Marie-Ange, d'ailleurs elle te repasse une commande de petit sac mais pour elle-même cette fois !<br /> Je te souhaite bon ouvrage et à bientôt<br /> Tantinette campagnarde, LOL !! voilà autre chose !
L
vraiment très joli !!!
M
Décidément je suis fan de tes piques aiguilles!
Publicité
Publicité