Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
18 mai 2008

Mon clône

Meez 3D avatar avatars games

Me voici crée virtuellement , pas mal non ?
j'ai découvert ce site super grâce à une blogueuse . C'est ELLE
Alors voilà j'aimerais que vous essayez  c'est super sympa à crée.
Le lien est LA .

Arrivée sur le site ,en haut de la page ,pose ta souris sur "mymeez",
ensuite clique sur "meezmaker" .
Après ben choisis "homme" ou "femme" et à toi de jouer ;)

J'aimerais que : Claire et CouturesLes trucs de Marie 
,Mes petits riens  ,petitsprojets 
,ptitsymoloko
et Les matins Roses

crée leur clône et le mette sur leur blog. (Prévenez moi quand vous l'aurez crée .)

Publicité
Commentaires
B
j'arrive pas à l'insérer sur canalblog :(
L
oh c'est une bonne idée! j'irai faire un tour ^^
C
ran... le site bug chez moi, je plate le navigateur à chaque fois....a rghhhhhhhhhhhh c'était une super idée...
C
ça semble super !!!!!!
C
c'est pareil, je suis allée sur le blog conseillé mais je n'ai rien vu, tu nous en dis un peu plus ...
Publicité
Publicité