Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
23 avril 2008

Heyy =)

mes__tiquettes


Je les ai enfin chez moi !! =)
Depuis le temps que je les attender  (1semaine).
Je vais enfin pouvoir mettre ma marque sur mes confections.
Une confection est finis chez moi bientôt les photos ;)
Au lyçée j'ai finis un top pour l'été en satin rose très chic.
Et maintenant on s'attaque sur une jupe boule
que j'ai choisi de faire en marron coton/satiné.


mes__tiquettes_2

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est un truc qu'il me faut des étiquettes! Maintenant que j'ai trouvé un nom de marque! Après, me manquera plus qu'un numéro de Siret et hop!
C
je vais m'en commander aussi , j'ai dejà tout utilisé !! au fait, j'ai vu que j'étais dans tes liens, et je t'en remercie vivement, mais mon blog c'est "claire et coutures" ça t'embête de changer le nom ?? tu es aussi dans mes liens ;o)
L
coucou!!<br /> merci pour tes gentils commentaires sur mon site ;-) !!!<br /> <br /> jaime beaucoup tes créa,et le graphisme de ton site (roooose évidemment!)<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère!!<br /> je te mets également dans mes liens!!<br /> et,n'hésite pas à t'abonner à la newsletter des matins roses!<br /> <br /> bisous roses! Lulu
M
cool ! hâte de voir tes créas maintenant !!!
Publicité
Publicité