Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
16 avril 2008

petit ensemble blanc-jaune

ensemble_ysaline_tableau

Voila une robe avec son petit pantacourt que j'ai confectionné à mon lycée ,
j'en suis très fière.toute blanche avec 3 bandes quadrillée jaune dans le même tissus
que celui du pantacourt. Une fine broderie que j'ai réalisé avec mes soins
et mon imagination .J'ai utilisé du fil DMC pour une meilleur qualité ;
(j'avoue ce sont les fils qu'ils y avaient dans le petit magazine vendu
à 1euro pour 7 échevettes).
2 boutons vert pomme comme attache et vert pour rappeller la couleur de la broderie.
Le corsage devant et dos est doublé. Et le petit pantacourt possède un élastique
autour de la taille pour un meilleur maintiens.
C'est une taille 2 ans. Très agréable à porter l'été car c'est un tissu coton fin.

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette de pouvoir faire ça à l'ecole, tu vas pouvoir nous montrer plein de belles choses, alors bienvenue sur la blogosphère et à bientôt, toi qui nous présente un petit blog bien sympa !!<br /> j'ai vu que j'étais dans tes liens, je fais de même !! biz
Publicité
Publicité