Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
15 avril 2008

petit chat

Une création était en route de bonne heure ce matin.
un petit coussin nounours ou plutôt "chat" pour mon petit frère
petit à petit il a pris forme dans la matinée.

d_but_cr_ations_petit_chat

Après avoir cousu la feutrine noir à la main je me suis arrêté là car
un mal de crâne incroyable m'empêcher de continuer.
Du coup j'ai passé l'après midi chez mon chéri ,
je lui est offert son cadeau ( un mini cadre numérique)
il était tout content on aurait dit un gosse devant un jeux vidéo ^^.
Et ce soir j'ai pu finir le petit chat.
il est belle et bien fini et mon petit frère est ravi.

fin_petit_chat


Publicité
Commentaires
B
tres jouli ton blog<br /> j'aime particulierement ce monstre !<br /> bisous a bientot
M
Waaah! J'aime beaucoup cette petite bestiole!
Publicité
Publicité