Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Mam'Z'elle
Les trésors de Mam'Z'elle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les trésors de Mam'Z'elle
14 avril 2008

Début

                                       Lundi_2_juillet_2007___cacher___modifier__

Bon ben v'la me voilà tomber dans le monde de la blogosphère ;
ce monde acidulé , créatif , la couture une passion ? oui =)

les objets nichés un peu partout ,
des idées farfelues , une imagination débordante ,

des tonnes et des tonnes de tissus , bidules ,
breloques , des patrons à gogo ,

les yeux tout émerveillés devant de belles créations...
tout ça sont les caractéristiques d'une bidouilleuse
dans ce p'tit monde de la couture maison.

Enfin...me voici me voilà .
Une petite présentation vite fait avec
une petite photo qui elle aussi vite fait ? !


Mam'z'elle c'est une ado' pas toute jeune mais
pas toutes vieille non plus elle à bientôt 20ans.

Mam'Z'elle s'appelle Lucie d'où le nom Mam'Z'elle Lum's
car Lum's = Lumière et Lumière en latin signifie Lucie =)

Elle vit dans l'Nord à Lille dans une maison pas très grande mais confortable.
Elle est lycéenne en Bac pro 1ere année
métier de la mode et des industries connexes .

Elle à une famille qu'elle adore , des parents  formidable à qui
je leur doit beaucoup pour ce que je deviens.

Elle à deux petits frères casse pieds sur les bords
mais tellement mignon au fond.

Elle à un amoureux adorable toujours
quant-il faut .


Je pense avoir fais le tour si vous voulez en savoir plus sur moi,
un petit commentaire avec la question
que vous désirez me posez ne fera pas de mal ;).

Publicité
Commentaires
L
A la la g adoré cette visite sur votre blog ! Je le mets dans mes favoris et je reviendrais C sûr !<br /> A bientôt
L
Une Lucie?! Aux yeux bleus?! Du Nord?!<br /> Presque comme moi (je suis du Pas-de-Calais)<br /> Merci pour tes ptits messages sur mon blog!
L
et ben, c'est pour ça que tu es aussi douée en couture alors!?!!<br /> <br /> à bientot!!
S
Ravie de découvrir ce tout nouveau blog déjà bien prometteur ... Bonne continuation et @ très bientôt !
C
j'adore ton montage photo...chouette autoportrait !!! ;-)
Publicité
Publicité